Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cala Luna
30 décembre 2011

Mes coups de coeurs 2011

Hello ! 

Alors déjà je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année ! Pour moi l'année est passée super vite, et même si j'adore fêter le passage à une nouvelle année ça a quand même un côté déprimant. Je sais pas pour vous mais me rappeler ces bonnes résolutions que j'avais choisies en début 2011 et que je n'ai pas tenues, tout ce que j'aurais voulu faire et que je n'ai pas fais... ça à tendance à me faire dévorer tous les chocolats qu'on m'a offert à Noël et finir mon pot de Ben&Jerry's par la même occasion. En parlant de ça vous avez été gâtées ? 

Bon, sinon vous n'avez pas vu qu'elles ont été mes tenues favorites de cette année 2011 alors je vais vous faire un petit résumé façon "4 fantastiques" de Tokyobanhbao : 

derbys_noires_a_lacets_03500_30385519050_1 Des derbies noires. Ici c'est un modèle Gémo les miennes sont des André mais je n'ai pas retrouvé de photos. J'aime ces chaussures parce qu'elles donnent tout de suite un côté plus chic à une tenue. Elles se portent aussi bien avec une robe qu'avec un jean et elles "masculinisent" (hop, premier d'une longue série de néologismes) l'ensemble. Je les adore aussi parce qu'elles me permettent de courir après mon tram/rer/métro/bus quand je suis en retard pour aller en cours (càd tous les jours).

image1xlCes compensées Asos qui ont été rapidement Sold Out. Je n'ai juré que par elles cet été, elles sont hautes certes mais tellement jolies. Vous connaissez sans doute la fierté que l'on a nous baladant avec notre dernier achat, la tête haute, les cheveux au vent... J'ai cette sensation à chaque fois que je les mets. Et je me la pète même quand je me foule la cheville. Même pas mal !

 

_1_diapo_full_galleryCôté haut, c'est sans conteste le col Claudine qui m'a marqué. Sceptique au départ je me suis laissé emportée par la vague de pulls-tops-robes à col Claudine et je trouve qu'avec des boots cloutées ou un perfecto pour casser le côté fifille ou justement avec des talons et des bijoux à perles pour l'accentuer ça donne un super rendu. Bon ok dit comme ça on a du mal à visualiser mais promis je mets vite en application mes paroles et je testerais les deux looks en photo. Le modèle est de Topshop.

 

011410_alexa_mulberry_big-300x221Pour les sacs, vous allez le voir, je suis une fan absolue des sacs cartables - et des sacs en général - donc forcément le sac de l'année 2011 reste pour moi le Alexa Mulberry que je trouve sublimissime mais que je n'ai pas dans mon dressing, snif. J'espère l'acquérir très bientôt, et pour la peine je viens de décider que c'était une de mes bonnes résolutions 2012. 

 

images-2 Et pour finir, dans la catégorie "accessoires" (on se croirait au Oscars) j'ai nommé le noeud ! Oui on l'a vu partout, robe, tops, serre-tête et chaussures mais je ne m'en lasse pas. Même si pour cette catégorie c'est difficile de choisir parce qu'il y a tellement de beaux accessoires le noeud reste mon chouchou.

 

Pour finir je ne nommerais qu'une pièce que je veux absolument dans mon dressing en 2012 (parce-que-j'en-fais-des-rêves-la-nuit-depuis-des-semaines), roulements de tambours : 

 

boots_89  Ces Thomas Lieuvin pour Bata qui sortiront pour l'été 2012. Je les trouve... WAW. Je ne doute pas que des modeuses comme vous sont au courant de leurs sorties et avez déjà scruté toutes leurs petites soeurs dans la collection. Je ne sais pas si vous avez été conquises mais moi oui ! Vive le Concours Bata des jeunes créateurs. 

 

Et vous, quelles sont vos pièces ultimes de l'année 2011 ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Mana : Han mon premier commentaire ! Je suis ravie, merci ! haha, j'en rêve aussi ! J'ai des dizaines de sacs cartables mais aucun ne l'égale. Mais je me suis juré que je l'aurais cette année ! Il faut te dire la même chose. :D<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tokyobibi : Merci mille fois d'être passée sur mon blog pour voir ma selection ! Ça me fait super plaisir ! Bonne année à toi aussi !
T
Super que tu aies joué le jeu! Ta sélection est cool! Moi aussi j'aime le Alexa de Mulberry , je trouve que c'est une valeur sûre! :-) bonne année à toi!
M
Ahh moi je rêve encore de ce beau sac Mulberry! Hihi :)
Le blog de Cala Luna
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 841
Publicité