Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cala Luna
3 janvier 2012

Fin des vacances, pas d'chance !

Hello !

Alors je suppose que la plupart d'entre vous ont repris le boulot/cours aujourd'hui non ? Si c'est pas le cas vous êtes vraiment des petites chanceuses ! La reprise n'a pas été trop dure ? Et surtout LA question, quelle tenue avez-vous choisie pour faire votre grand come-back ?

Ben oui ne nous voilons pas la face, qu'on soit étudiante ou employée ou autre, et qu'on s'absente un certain temps pour penser que forcément tous nos collègues attendent de voir comment on va faire notre grand retour (parce que oui forcément on est géniale) il ne faut pas les decevoir. Alors c'est là qu'on commence à se mettre la pression, la veille de la reprise à essayer de trouver LA combinaison parfaite qui fera baver le-mec-du-3-ème-qui-n'as-pas-compris-que-vous-craquez-trop-pour-lui et criser la vieille pie du bureau d'à côté qui va en profiter pour dire à nouveau du mal de vous à la cafét'.

Hahaha, je m'éloigne un peu du sujet, mais c'est pas bien grave, je pense que vous suivez toujours. (Vous suivez toujours hein ?) Ma tenue du grand come-back été plutôt simple, un manteau marron court en peau lainée La Redoute (il donne vraiment mieux en vrai que sur la photo), un jean slim bleu foncé Zara, des bottines compensées noires Bata de la collection de l'année dernière, une ceinture bleue et ce chemisier. Vous en pensez quoi ?

blouson

azz68186_cream_xl

azz71244_blue_xl

4806025400_1_1_3

Bon sinon pour ma part, comme le dit mon titre, fin des vacances rime avec pas de chance. J'ai longuement hésité ce matin entre mettre ma doudoune à capuche ou mettre mon manteau sans capuche au risque de me prendre l'averse sur mes cheveux à peine lissés. Mais j'ai finalement decidé de prendre le risque (trop une guedin dans ma teutêh) et je suis partie de chez moi toute guillerette à 7h15 - hé oui je commence tôt - pour... Me prendre une petite pluie fine (jusqu'ici tout va bien) mais un vent hoooorrible. Hop à peine sortie de chez moi que j'étais décoiffée, les yeux qui pleurent et luttant pour ne pas m'envoler. 

Il m'en faut plus pour me mettre de mauvaise humeur, et surtout je suis très en retard pour aller en cours alors hop pas le temps de se plaindre. Sauf que : Voilà mon RER qui arrive, moi, perchée sur des talons de 11 je me lance avec grâce (ou pas, vraiment) dans les escaliers les descendant 4 à 4 pour ne pas le louper et ne pas passer pour la fille incapable d'arriver à l'heure - je suis INCAPABLE d'arriver à l'heure - en cours.

Oui mais voilà : Fille pas du tout sportive + Repos intensif pendant 2 semaines + Repas de Noël et du Nouvel an + talon de 11 + escaliers + les gens qui sont passés avant moi et qui ont tout mouillé les escaliers (Pas mal la syntaxe genre j'ai 5 ans et demi !) = BADABOUM !

Enfin pas vraiment badaboum par terre mais badaboum la hanche. Depuis petite j'ai un petit problème à la hanche, qui fait qu'elle est "faible" et qu'un exercice trop intensif peut me donner une douleur incommensurable. Et ben la v'là la douleur incommensurable. Bon Dieu que ça peut faire mal de courir après son RER.

Resultat des courses : incapacité à marcher, je dois aller voir le medecin demain matin pour qu'il trouve vite une solution à ce f*cking problème (enfin si quelqu'un veut bien me porter jusqu'au medecin. Des volontaires ?)

Ah oui et pour finir en sortant de cours à 19h je me suis pris une flotte genialissime sur la tronche, tout ça en boitant bien sûr. Bon voilà ma 1ère journée de boulot 2012, ça s'annonce plutôt comique cette année... Groumpf.

Et vous alors dites moi tout ! J'attends vos commentaires.

Bon allez, pour finir sur une note positive voici LA chanson que j'écoute en boucle depuis que l'album est sorti et qui me mets tout de suite de super humeur :


Adele - Set Fire To The Rain - In Live - Concert 2011 -

et


Adele - Hometown Glory (Live on a BBC 2 Show)

(Désolé, je sais pas mettre de lien vidéo autrement que comme ça, mais je vais apprendre hein ! Juré craché, crapfffou !)

 

Ah sinon j'ai une question à vous poser qui me taraude depuis quelques semaines déjà !

Encart_305_x_5391 Vous connaissez sans doute cette "affiche publicitaire" de Bata, qu'on retrouve un peu partout sur leur site, j'ai eu un coup de coeur pour les chaussures sur la photo, SAUF que depuis que la nouvelle collection a été mise en ligne je la traque comme je peux, tous les jours, dans le rayon "Boots", "Compensés", "Hauts talons" etc.. Mais yé trouve paaaaas. SNIF.

Si l'une d'entre vous en sait plus que moi au sujet de ces boots invisibles je prends !!!

Et bon courage pour demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Cala Luna
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 841
Publicité