Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cala Luna
1 janvier 2012

Montréal, oh yeah !

Alors votre soirée du nouvel an c'était comment ? Je suis sûre qu'il y en a parmi vous qui ont mal à la tête (merci champagne) et on le sentiment d'avoir pris 3 kgs en une soirée. Alors on est dans le même cas, le repas du nouvel an y a presque rien de mieux. Foie gras, saumon, saint jacques, huîtres (même si je ne peux pas en manger plus d'une), mmh tellement bon !

J'espère que vous avez passer une super soirée, que votre belle-robe-noire-achetée-à-Asos-et-qui-vous-a-coûté-2-mois-de-salaire à eu un franc succès et que vous commencez l'année avec bonne humeur.

Pour vous mettre encore plus de bonne humeur je l'espère, je vous fais partager quelques photos de mon voyage à Montréal. Je ne sais pas si vous y êtes déjà allé mais ça vaut vraiment le coup. C'est une magnifique ville où les gens sont agréables, souriants, où on peut manger le savoureux plat local : la poutine. (Google images, vous allez être surpris) Haha, ce n'est pas ce que je préfère mais il fallait que je teste. Et où on peut croiser des écureuils à chaque coin de rue. J'adore !

C'est aussi une ville où on peut manger de délicieux donuts (Ouuuhm di donuts !) et prendre un café au Tim Hortons. Je peux vous dire sans mentir que les cafés au Tim Hortons sont les meilleurs que j'ai pu goûter à ce jour. Incomparable au Starbuck's, vraiment, et pourtant je suis aussi une inconditionnelle du café Starbuck's. Mais là... Mmh, j'en ai presque eu les larmes aux yeux.

PhotoMontrealNY 017

PhotoMontrealNY 018

PhotoMontrealNY 030

PhotoMontrealNY 029

PhotoMontrealNY 026

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Cala Luna
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 841
Publicité