Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cala Luna
5 janvier 2012

Printemps-été 2012

Bonjour les filles !

J'espère que votre semaine de reprise se passe bien et que vous êtes psychologiquement prête aux soldes qui arrivent le 11 ! Vous avez déjà choisi votre tenue de soldes ? (ben oui, après la tenue du grand come-back, la tenue de soldes voyons !) Vous voyez de quoi je parle ?

La tenue qui est suffisamment confortable pour vous permettre d'aller vite et de vous faufiler entre les rayons et trouver LA bonne affaire (donc on oublie le tailleur ou les talons) mais qui vous laisse quand même assez "regardable" pour éviter de vous afficher dans tous les magasins que vous allez faire ainsi que de louper le garçon de vos rêves parce que vous êtes en sweat-jogging-baskets. Pour ma part c'est déjà fait, ça sera derbies-jean slim-pull en maille, sauf que si vous avez suivi mes misères de début d'année, je ne serais peut-être même pas remise pour les soldes. Et ça c'est HORRIBLE.

Ah oui je ne vous ai pas raconté la fin de l'histoire de ma cascade en talons ! Finalement je suis allée voir mon médecin et elle a été choquée de savoir que je m'étais fais ça juste en courant en talons.. Hahaha. J'ai une tendinite et une élongation de la cuisse, apparemment je me suis bien amochée. Je suis au repos forcé jusqu'à lundi, avec antidouleurs de choc et décontractant musculaire qui assomme, avec l'incapacité de poser le pied par terre et quand j'essaie de marcher ça peut vite être comique pour ceux qui me regardent.

Enfin bref, j'espère vraiment être remise d'ici mercredi, parce que sinon toutes les bonnes affaires vont me passer sous le nez ! Est-ce que vous savez déjà ce que vous allez chercher pendant ces soldes ou alors vous faites en fonction de ce que vous trouvez ? Moi je ne sais pas trop, j'aimerais trouver une blouse à col claudine, des jeans Zara, des pulls en maille (torsadés why not !), des ceintures ethniques, colorées et enfin des bottes plates. (Oui, ma mésaventure en talons m'a un peu calmée à ce sujet)

Bon et sinon, pour ne pas être trop hors-sujet par rapport à mon titre, je voulais vous parler de 2-3 tendances printemps-été 2012 et savoir ce que vous en pensez. Les deux choses qui m'ont parues évidentes et qu'il fallait que je commente sont les couleurs "tendances" : vert et blanc.

Vuitton_vert Défilé Vuitton

YSL_vert Défilé Yves Saint Laurent

JCdecastelbajac_vert Défilé Jean-Charles de Castelbajac

Personnellement je ne suis pas fan, en tout cas pas de la couleur "vert clair" des défilés Vuitton et YSL, je trouve que c'est difficilement "portable" et surtout ça peut rendre n'importe quel teint blafard (des peaux les plus blanches aux plus mates). Je trouve que le vert du défilé Jean-Charles de Castelbajac donne meilleure mine et fait moins vieillot. J'espère donc que les grandes marques de prêt-à-porter vont se baser sur ce vert là, parce que sinon bonjour le défilé de mauvaises mines dehors !

 

Chanel_blanc Défilé Chanel

Givenchy_blanc Défilé Givenchy

 

Alors le blanc comme couleur tendance printemps/été par contre j'aime ! Enfin pas en total look au risque de passer pour un ours polaire mais en petite touche. Surtout en blouse ou en t-shirt loose. Et surtout parce qu'avec ces défilés j'ai remarqué que je n'ai AUCUN vêtement blanc. Ni jupe, ni top.. Alors ça sera le bon moment pour commencer.

Bon sur ce, je vous laisse, je vais prendre mes super médocs !

Besos.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Miss Zaza : j'arrive toujours pas à m'y faire, mais bon, comme souvent je finirais toujours par trouver UNE pièce sur lequel ça fait bien. (et je filerais l'acheter dès la première heure) <br /> <br /> Surtout après avoir vu l'ensemble Vuitton sur Louise Bourgoin, je persiste à me dire que le vert d'eau est risqué :p :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.puretrend.com/rubrique/stars_r21/louise-bourgoin-babydoll-vintage_a60760/1<br /> <br /> <br /> <br /> @Paristpslibre : Ouii ça fait du bien après la méga-giga-ultra tendance color block que nos pauvres petits yeux ont subis depuis plusieurs saisons déjà. J'ai déjà adopté le blanc.
P
Oh oui du blanc et des couleurs douces<br /> <br /> Xo
M
j'aime bien le vert d'eau moi :)
Le blog de Cala Luna
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 841
Publicité